Horaires

Accueil Présentation Horaires Prier Contacts Le magasin Soutenez-nous Localisation

QUELQUES INFORMATIONS PRATIQUES

Heures d’ouverture et de fermeture :

• Chapelle : de 8h à 17h.
  • Domaine : de 8h à 20h (en hiver de 8h à 16h30).

Célébrations :

• Laudes à 7h30 et Chapelet à 8h30 du lundi au jeudi, à 9h le vendredi.
  • Messe paroissiale en semaine en français à 8h (sauf le samedi).
  • Messe dominicale de la communauté néerlandophone de Jette : le samedi à 16h.
  • Messe dominicale de la communauté araméenne : le dimanche à 10h.

Allumer une bougie

L’organisation et l’entretien de la Grotte et du domaine sont entièrement pris en charge par des bénévoles. Ne jouissant d’aucun subside, la vente des bougies représente pour nous une ressource financière essentielle.

C’est pourquoi, nous vous demandons de ne brûler d’autres bougies que celles de la Grotte. Elles sont disponibles à la chapelle, à la Grotte et au magasin.

Envoyez un courrier électronique à admin@grottejette.be pour toute question ou remarque concernant ce site Web.