UPOlivier

[En construction]

Remonter

Chers amies et amis,

Ca devient maintenant une habitude que les parents de quatre paroisses de Jette se retrouvent lors de la fête de la chandeleur pour fêter tous les baptisés de l'année. C'est ainsi que les parents, enfants, grand-parents, parrains et marraines se sont retrouvés cette année pour fêter les baptisés de l'année 2010, le 29 janvier 2011 en l'église Sainte-Claire de Jette. Cette fête a été un moment de convivialité et de bonheur.

Nous en profitons pour annoncer déjà aux parents que pour l'année prochaine, cette fête aura lieu, le 29 janvier à 15h00 toujours dans l'église précitée. Voilà, une occasion à saisir pour rencontrer d'autres parents qui font le même cheminement que vous avec leur enfants.

Abbé Gilbert Yamba

Copyright © 2013 Unité Pastorale l'Olivier (réalisation : Didier Cardolle). Dernière modification : 16 novembre 2020. Mentions légales.