Salles Excelsior

Répertoire
Salles Excelsior
Contactez-nous

Le bâtiment Excelsior est situé 8 rue de l'Église Saint-Pierre à 1090 Jette (sur le coin de la place Cardinal Mercier).

Deux salles sont à votre disposition pour vos différents événements :

•  la grande salle au rez-de-chaussée pouvant contenir maximum 320 personnes (250 personnes assisses à table)

pour conférences, fêtes, soirées dansantes

scène (7 mètres sur 7 avec coulisses), vestiaire et cuisine

•  la salle conférence au premier étage pouvant contenir maximum 60 personnes (60 personnes assisses à table)

pour vos réunions ou activités non-dansantes

écran et coin cuisine/bar

Facilité d'accès : Tram 19, 51 et 94 ; Bus 53 et 88 ; Train gare de Jette. Parking à la gare de Jette.

Pour tous renseignements :

Didier Cardolle 02/426.37.80 au secrétariat paroissial

Maison jaune

La pastorale francophone possède également la salle de la maison jaune (46 place Cardinal Mercier, à côté de l'église).

Cette salle peut contenir une trentaine de personnes pour vos réunions et fêtes.

Contact : Agnès Lizon 02/427.01.31

Accueil | Présentation | Actualités | Agenda | Répertoire | Salles Excelsior | Contactez-nous

La dernière mise à jour de ce site date du 05/03/13