Gestion/Comptabilité

Unité scoute
Amicale pensionnés

asbl AOP Bxl-Ouest, section 191

L’A.S.B.L. gère les activités de tout genre de caractère social, culturel, moral, financier au profit des différents groupes oeuvrant au sein de la communauté.

Le conseil d’administration se compose de 5 membres élus pour un mandat de quatre ans, le prêtre responsable de la communauté est membre de droit.

Elle gère les finances, le local sous l’église et les locaux mis à la disposition des mouvements de jeunesse.

Chaque année, l’assemblée générale se réunit en février-mars afin d’examiner les comptes de l’année écoulée et approuve le budget pour l’année suivante.

Gestionnare : Valérie Buidin 0473/561.753

Compte AOP Bxl-Ouest, section 191 : BE65 0017 0612 3296